All Categories

  • All Categories
  • Cigarettes électroniques
  • DIY
  • Eliquides
  • Vape experts

Kit Pod Drag X Pro

  • €41,00
  • Ex Tax: €41,00
  • Modèle : M00000579
  • Disponibilité : En Stock

KIT POD DRAG X PRO – VOOPOOVoopoo PowerLa Drag X Pro de Voopoo est une cigarette électronique tout en un, inspirée par les pods, pour une utilisation simple et intuitive. Elle se consacre à l’inhalation directe, modérée ou très puissante, grâce à ses résistances TPP en mesh. Elle offre une puissance variable de 5 à 100 watts, et un mode automatique, qui vous propose une puissance adaptée à la rési..

Options disponibles

KIT POD DRAG X PRO – VOOPOO

Voopoo Power

La Drag X Pro de Voopoo est une cigarette électronique tout en un, inspirée par les pods, pour une utilisation simple et intuitive. Elle se consacre à l’inhalation directe, modérée ou très puissante, grâce à ses résistances TPP en mesh. Elle offre une puissance variable de 5 à 100 watts, et un mode automatique, qui vous propose une puissance adaptée à la résistance que vous avez installée.
Très agréable en main, par son format compact et son revêtement en simili cuir, elle est pratique au quotidien, avec une électronique simple, un airflow réglable, et un système de verrouillage astucieux. Vous pouvez facilement ranger la Drag X Pro dans votre poche, sans risque d’allumage intempestif.

Enfin, Voopoo augmente l’autonomie de son pod mod vedette en adoptant le format 21700 pour ses accus, tout en permettant d’utiliser des 18650 au besoin.

 

Drag X Pro : pod et mod à la fois

Comme un pod, la Drag X Pro réunit une batterie et une cartouche. Celle-ci se glisse simplement en haut de la batterie, pour être parfaitement maintenue par des aimants. Il s’agit donc d’une cigarette électronique simple, tout en offrant les possibilités de réglage d’un mod électronique complet. La Drag X Pro est aussi un mod électronique à part entière.

 

Résistances TPP de Voopoo

La cartouche accueille les résistances de la série TPP de la marque. Voopoo livre deux résistances différentes avec le kit, toutes les deux en mesh et destinées à l’inhalation directe, vocation première de la Drag X Pro :

  • Résistance TPP DM2 en mesh de 0.20 ohm, que Voopoo conseille d’utiliser entre 40 et 60 watts en inhalation directe
  • Résistance TPP DM3 en mesh de 0.15 ohm, que Voopoo conseille d’utiliser entre 80 et 100 watts, pour un déluge de vapeur en inhalation directe.

 

Mettre en place ou changer la résistance

La mise en place d’une résistance est d’une simplicité désarmante : il suffit de la glisser dans son logement. Pour la changer quand elle est usagée, c’est donc aussi simple : on tire dessus et on en place une nouvelle.
Auparavant, il convient bien sûr d’amorcer la résistance neuve pour la mettre en service, en déposant quelques gouttes de eliquide à l’intérieur, sur le coton.

 

Des cartouches TPP-X et PnP compatibles

Voopoo a la bonne idée de maintenir la compatibilité de ses cigarettes électroniques. Il est ainsi possible d’utiliser des cartouches PnP, qui équipent les modèles de pods-mods Drag précédents, avec la Drag X Pro. Inversement, il est possible d’utiliser la cartouche Tpp-X, qui équipe la Drag X Pro, avec les autres modèles de pods-mods Drag.
Cette compatibilité vous offre un grand choix de manière de vapoter, de l’inhalation directe puissante à l’inhalation indirecte, en passant par l’inhalation directe restreinte. Il suffit en effet de faire votre choix parmi les résistances proposées par Voopoo :

  • Résistance PnP pour les cartouches PnP
  • Résistance TPP pour la cartouche Tpp-X

 

Drag X Pro : 5.5ml de eliquide

La cartouche, qui peut accueillir un grand volume de eliquide, 5.5ml, se remplit par le côté, en retirant simplement le bouchon de silicone noir.

Une fois le réservoir rempli, vous pouvez refermer complètement l’orifice de remplissage, en tournant la bague qui l’entoure, pour qu’il ne puisse pas s’ouvrir par inadvertance. Pour l’ouvrir, il suffit d’appuyer sur le bouton et de tourner le top cap vers la gauche, dans le sens des aiguilles d’une montre.

 

Airflow réglable en direct

L’airflow se règle très simplement, en tournant la bague dédiée, sur la batterie. Les entrées d’air sont clairement dimensionnées pour offrir un tirage très aérien lorsqu’elles sont ouvertes au maximum.

 

Drag X Pro : accu 21700

Pour animer le mod électronique, il convient d’abord d’insérer un accu 21700, pôle positif vers le haut, après avoir ouvert la trappe en métal sous la batterie. Vous pouvez aussi utiliser un accu 20700, ou même un accu 18650, avec l’adaptateur, fourni dans le coffret.

 

Chipset intelligent et intuitif

Toutes les commandes du mod sont regroupées sur la façade. Ils conviennent aussi bien aux gauchers qu’aux droitiers :

  • Switch de mise à feu, qui permet aussi d’allumer ou éteindre le mod de 5 clics.
  • Superbe écran, lumineux et en couleur
  • Double bouton de réglage et de navigation
  • Bouton de verrouillage ou d’extinction
  • Port USB-C de recharge, à 2.5A, soit 1h40 pour un accu de 4000 mAh.

 

Le Mode SMart

Lorsque l’affichage est jaune, c’est le mode “smart” qui est actif. Dans ce mode, le chipset se charge de définir une puissance idéale de vape en fonction de la résistance montée dans la cartouche. Il reste bien sûr possible d’ajuster manuellement cette puissance avec les boutons de réglage.

 

Le Mode Rba

Quand l’écran est bleu, c’est le deuxième mode, “RBA”, qui est actif. C’est un mode puissance traditionnel, que vous réglez manuellement, selon vos envies.

Le choix des options

Pour choisir le mode que vous souhaitez, il suffit de cliquer en même temps sur les boutons + et -, pour faire apparaître le menu.

  • “Mode” permet de choisir entre les modes Smart ou RBA.
  • “Switch” permet de régler une fonction astucieuse : le verrouillage de la batterie.

 

Le bouton de verrouillage de la Drag X Pro

Le bouton de verrouillage, à glissière, offre en effet deux options :

  • Eteindre la batterie
  • Verrouiller les boutons sans éteindre la batterie.

 

Vous pouvez donc décider vous-même de sa fonction, au travers du menu “switch”.

  • Symbole “cadenas” : le mod reste allumé, mais les boutons sont verrouillés.
  • Symbole “power” : le mod s’éteint. Lorsque vous le rallumez, il conserve les mêmes réglages.

 

Pod Drag X Pro : performance et autonomie

Toute en rondeurs et confortable en main, la Drag X Pro est une vapoteuse amicale, qui facilite la vie des vapoteurs, amateur d’inhalation directe. C’est un bel objet, et c’est aussi une excellente cigarette électronique, dont la vocation première est d’offrir une vapeur abondante.

 

Contenu du coffret

1x Drag X Pro
1x Résistance TPP DM3 de 0.15 ohm
1x Résistance TPP DM2 de 0.20 ohm
1x Câble Usb
1x Manuel

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Sign Up For Newsletter

Be the First to Know. Sign up to newsletter today