All Categories

  • All Categories
  • Cigarettes électroniques
  • DIY
  • Eliquides
  • Vape experts

DotAio V2 Lite

  • €79,00
  • Ex Tax: €79,00
  • Modèle : M00001263
  • Disponibilité : En Stock

DotAio V2 LITE par DotModLe style en plusVous le savez, DotMod conçoit d’excellentes cigarettes électroniques, qui s’adaptent à tous vos besoins. Ainsi la DotAio V2 Lite vous propose de vapoter en MTL ou en DL, grâce à un bon choix de résistances et à sa puissance réglable, entre 5 et 75 watts.Et puis DotMod a ce petit quelque chose en plus : une ergonomie évidente, un design subtil, et des choix ..

Options disponibles

DotAio V2 LITE par DotMod

Le style en plus

Vous le savez, DotMod conçoit d’excellentes cigarettes électroniques, qui s’adaptent à tous vos besoins. Ainsi la DotAio V2 Lite vous propose de vapoter en MTL ou en DL, grâce à un bon choix de résistances et à sa puissance réglable, entre 5 et 75 watts.

Et puis DotMod a ce petit quelque chose en plus : une ergonomie évidente, un design subtil, et des choix de matériaux toujours pertinents. Pour cette version Lite de la DotAio, la marque choisit un plastique de belle qualité, robuste, et une gamme de couleurs superbes, du noir au rouge éclatant, en passant par un pourpre intense.

Dit autrement, c’est dans le détail que DotMod révèle, et vous fait profiter de toute son expertise du vapotage :

  • Boutons de commande accessibles, mais cachés sous la porte pour ne pas gâcher la pureté du design, et pour se concentrer sur l’essentiel : vapoter avec plaisir.
  • Toutes les fonctionnalités d’un kit de cigarette électronique classique dans un format plus compact : modes (automatique, puissance, température…), écran couleur lumineux, accu interchangeable…
  • Réservoir polyvalent et résistances qui vous évitent toute mauvaise surprise en détectant les dry hit : vous pouvez vapoter tranquille, sans avoir à surveiller votre niveau de eliquide.
  • Deux drip tips ergonomiques, pour vapoter en tirage ouvert ou serré.

 

DotAio V2 Lite, drip tips polyvalents

Toujours pour assurer une grande polyvalence et des sensations agréables, DotMod livre deux drip tip. Le premier, monté d’origine est assez large, pour l’inhalation directe. Le deuxième est le modèle whistle short de la marque. En forme de sifflet, il est remarquablement ergonomique, parfaitement adapté pour vapoter en Mtl ou en Rdl (Dl restreint). Il existe aussi en version (un peu) plus longue.

 

Le compartiment de l’accu de la DotAio V2 Lite

De chaque côté de la DotAIO V2 Lite se trouve une porte aimantée, ajustée à la perfection. La première, côté switch, donne accès au compartiment de l’accu 18650 et aux commandes :

  • Le switch doré, qui permet de vapoter, et d’allumer ou éteindre la box de 5 clics (et 4 clics verrouillent les réglages).
  • Les deux boutons de réglage (dorés aussi), qui permettent de naviguer dans les menus et de régler les paramètres.

L’accu, au format 18650, se place très facilement dans son compartiment, pôle positif vers le bas. Il peut se recharger par le port Usb-C, sous la box, à 2A, soit 1h30 pour un accu de 3000 mAh.

 

Un écran discret

DotMod équipe la DotAio V2 Lite d’un écran presque invisible. Tant qu’il n’est pas allumé, il ne se voit pas. Il y a même une option pour ne l’allumer que lorsque vous voulez faire un réglage.

 

Les modes de la DotAio V2 Lite

La DotAio V2 Lite vous offre 5 modes de fonctionnement :

  • Automatique : le mode classique des DotAio originales.
  • PM : puissance variable, de 5 à 75 watts
  • BP : by-pass, le chipset fournit la tension naturelle de l’accu
  • Ni : température variable avec un fil en Nickel.
  • Ti : température variable avec un fil en Titane.
  • SS : température variable avec un fil en Acier.

Le même menu permet d’accéder aux réglages (settings), par exemple pour remettre le compteur de bouffées (puffs) à zéro, ou changer la couleur d’affichage.

 

Le mode automatique de la DotAio V2 Lite

Dans ce mode, la DotAio V2 Lite prend tout en charge pour vous faciliter la vie, tout en offrant une large gamme de vape. Le chipset détecte quelle résistance vous employez pour vous proposer 4 niveaux de puissance adaptés. De surcroît, vous bénéficiez d’une protection contre les dry hits, grâce à la fonction électronique qui détecte quand le coton est sec, parce qu’il ne reste plus de eliquide dans votre réservoir.

  • Résistances de 1,5 à 2,0 ohms : niveau de puissance de 8, 10, 12 et 14 watts.
  • Résistances de 1,0 à 1,49 ohm : niveau de puissance de 10, 12, 14 et 16 watts.
  • Résistances de 0,5 à 0,99 ohm : niveau de puissance de 14, 16, 18 et 20 watts.
  • Résistances de 0,28 à 0,49 ohm : niveau de puissance de 20, 25, 30 et 35 watts.

C’est le chipset qui s’occupe de tout pour nous, il suffit de sélectionner un des 4 niveaux selon votre envie. Quelle que soit la résistance choisie, il sera approprié.
Autour du switch se trouvent 4 leds, une par niveau, il suffit de cliquer sur les boutons de sélection en choisir un. De son côté, l’écran affiche le même schéma que les 4 leds pour faciliter la sélection.

 

Le réservoir interchangeable

De l’autre côté de la DotAio V2 Lite, une deuxième porte aimantée donne accès au clearomiseur intégré, pour le remplir, régler son airflow, ou pour changer sa résistance.

Pour remplir le réservoir, d’une contenance de 2.7ml, il suffit de retirer le bouchon en silicone blanc. Un opercule permet d’assurer une bonne étanchéité du système.

 

Le réglage de l’airflow de la DotAio V2 Lite

Pour régler l’airflow de l’atomiseur, il suffit de tourner la bague située sous le réservoir.

 

Comment changer la résistance de la DotAio V2 Lite ?

Pour changer la résistance de la DotAio V2 Lite, retirez d’abord le réservoir, puis tirer sur la bague de réglage de l’airflow pour la retirer.

 

Tirez ensuite sur la résistance : elle est simplement clipsée dans son logement.

Pour placer une nouvelle résistance, commencez par l’amorcer, puis remonter le tout en faisant les opérations inverses.

Pour amorcer la résistance, déposez quelques gouttes de eliquide dans ses orifices sur le côté, puis directement sur le coton, à l’intérieur de la résistance, par le dessus.

 

Les résistances de la DotAio V2 Lite

Les résistances DotCoil de DotMod pour ses DotAio V2.0 sont en mesh et produisent une vapeur dense et pleine de saveur. Le mesh est en acier 316L, ce qui permet d’assurer le mode de protection contre les dry hits

DotMod livre deux résistances dans son coffret :

  • DotAio v2 DotCoil Mesh 316L de 0,30 ohm, pour l’inhalation directe entre 25 et 40 watts
  • DotAio v2 DotCoil Mesh 316L 0.70 ohm, pour l’inhalation directe restreinte, ou indirecte, entre 14 et 20 watts

 

Réservoir et résistances DotAio DotCoil

Le réservoir DotAio V2 possède exactement les mêmes dimensions que celui des modèles précédents de la série DotAIo. Il est donc tout à fait possible d’utiliser les deux réservoirs sur toutes les DotAio. La différence est uniquement dans les résistances compatibles :

  • Le réservoir classique accueille les résistances DotAio, ou les résistances Nautilus BVC avec l’extension de cheminée (non fourni dans le coffret de la V2).
  • Le réservoir DotAio V2 accueille les résistances DotAio V2 DotCoil.

Vous pouvez aussi utiliser un atomiseur reconstructible avec toutes les DotAio, par exemple celui de DotMod, le DotAio Rba.

 

DotAio V2 Lite : goûtez ses joies

Comme toute la série des DotAIO, la DotAio V2 Lite est faite pour vous apporter de la joie. Celle de vapoter bien sûr, en inhalation directe ou indirecte. Mais aussi la joie de tenir en main un objet doux et stylé. Que ce soit pour arrêter de fumer, ou pour vapoter avec volupté, la DotAio V2 Lite reste simple à utiliser, grâce à son mode automatique, et polyvalente avec ses différentes résistances.

 

Contenu du coffret

1x DotAIO V2 Lite DotMod
1x DotCoil Aio v2 Mesh 316L de 0,30 ohm
1x DotCoil Aio v2 Mesh 316L 0.70 ohm
2x Drip tips
1x Câble USB type C
1x Lot de pièces de rechange

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Sign Up For Newsletter

Be the First to Know. Sign up to newsletter today